Que vaut la table d’inversion SportPlus SP-INV-010 ?

Que vaut la table d’inversion SportPlus SP-INV-010 ? Posted on août 7, 2017Leave a comment

la table d’inversion SportPlus SP-INV-010

Il existe beaucoup de tables d’inversion disponible actuellement sur les marchés ( Trouvez comment choisir sur tabledinversion.fr ) . Chacune d’entre elles  a leurs forces et leurs faiblesses. Qu’en est-il du SportPlus SP-INV-010 ? Notre équipe a pris le soin de faire un test complet du produit et nous avons le plaisir d’en rendre compte ici.

Il est important de rappeler que cet instrument est prisé pour tous les bienfaits qu’elle donne à votre dos et aux muscles qui s’y rattachent. Mais c’est un instrument qui vous met à l’envers. Par conséquent, il est important que l’appareil choisi fournisse un bon niveau de sécurité.

Les arguments pour le SportPlus SP-INV-010

La solidité de l’appareil est carrément visible dès la première vue. On s’aperçoit tout de suite de l’acier qui recouvre entièrement la structure. Les châssis sont suffisamment épais et stables pour accueillir tout votre poids. D’ailleurs, ce modèle est capable de supporter jusqu’à 135 kg. Du côté de la taille maximale, sachez aussi que même les personnes qui mesurent 2 m peuvent parfaitement l’utiliser.

Parmi  les qualités qui nous ont marqués, il y a aussi la très bonne maintenance au niveau des pieds. Vous ne risquez pas du tout de glisser. Toutefois, il est toujours conseillé de se faire assister, surtout lors de la montée. Vous pourrez également librement choisir l’angle d’inclinaison.

Les failles du SportPlus SP-INV-010

C’est au  niveau de l’installation qu’il y a eu certains problèmes. Malgré le fait qu’il y ait bel et bien un guide, son poids est trop contraignant pour une seule personne.

Cette taille imposante devient aussi nuisible quand vous allez penser à ranger. Bien qu’il soit en principe pliant, les 35 kg du SP-INV-010 empêchent d’y procéder dans la pratique.

Bref, ce SportPlus SP-INV-010  est un modèle intermédiaire. Il est tout à fait convenable, à condition de ne pas vivre seul ou de ne pas avoir suffisamment d’espace chez soi. Coutant 150 euros, son prix lui aussi est médium.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *